économe et écolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour faire des économies tout en protégeant la nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cafetière et Micro-onde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
débutant
débutant



Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48

Cafetière et Micro-onde Empty
MessageSujet: Cafetière et Micro-onde   Cafetière et Micro-onde Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:23

Voila à la naissance de mon premier, il y a 12 ans, je m'étais offert un beau micro-onde, il est mort il y a à peu près trois ans à 7-8 ans de vie et depuis nous n'en avons pas racheter, ce qui a eu pour conséquence de bien gérer mes repas car tout ne ce réchauffe pas à la casseroles ou au four, donc j'ai moins de reste, je ne surconsomme pas et je fais un geste pour la planète car j'ai un appareil électrique en moins qui tourne en permanence.

Ma cafetière nous a quitter il y a de cela deux semaines et depuis nous buvons de l'instantané et pareil nous fessions couler un café qui restais souvent dans le bocal isotherme et nous le jetions le lendemain matin et du coup maintenant nous allumons juste la petite plaque électrique pour un ou deux café le matin, nous n'avons pas besoin d'une autre cafetière ont ce sent bien comme ça !!!!

On achète beaucoup d'appareil pour soit disant nous soulage mais finalement ont peu encore s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cafetière et Micro-onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
économe et écolo :: ... pour des adultes eco-citoyens :: les ptits trucs du quotidiens!-
Sauter vers: