économe et écolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour faire des économies tout en protégeant la nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siale
débutant
débutant
siale


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37
Localisation : tarbes 65

siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Empty
MessageSujet: siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo   siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:33

coucou moi c'est siale j'ai 23 ans bientôt je tri mes déchets je prend au maximum des douches et non des bains, je ne laisse pas couler l'eau quand je me brosse les dents... mais il me manque encore pleins de geste à acquérir pour préserver notre amie la terre lol j'espère qu'a nous toutes ont réussira à devenir des écolos pure et dure et à participer de notre petite place au maintien du systéme!
gros bisoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aude
Admin
Admin
aude


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 46
Localisation : vendée

siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Empty
MessageSujet: Re: siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo   siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:37

coucou suzanna
bienvenue sur mon forum et oui tu es l'ami de la créatrice du forum
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolo.forumactif.com
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 42
Localisation : Nièvre (58)

siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Empty
MessageSujet: Re: siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo   siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:09

mdrrr les filles, bienvenue siale ! tu vas voir on va devenir de vrai écolo c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Empty
MessageSujet: Re: siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo   siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
siale
débutant
débutant
siale


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37
Localisation : tarbes 65

siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Empty
MessageSujet: Re: siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo   siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

merci merci...
oui jennifer on va etre des supers nanas minces et ecolos lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Admin
Cindy


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Empty
MessageSujet: Re: siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo   siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

et econome!! on va etre tellement belles et riches!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude
Admin
Admin
aude


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 46
Localisation : vendée

siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Empty
MessageSujet: Re: siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo   siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:11

ba on a 3 forum pour ça! y'a pas de raison que ça marche pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Empty
MessageSujet: Re: siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo   siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siale ou suzanna amie je l'espère de la créatrice de son amie et de l'apprenti écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aude, créatrice du forum
» les sites écolo!
» la maison écolo
» Jennifer, apprenti écolo !
» vivi2604 pas encore ecolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
économe et écolo :: présentation :: présentation-
Sauter vers: