économe et écolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour faire des économies tout en protégeant la nature
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mateocarotoni
débutant
débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:43

Bonjour à toutes !!!
J'ai connu aude et le forum par le biais d'un autre forum et suis très interessée par les recettes, les astuces pour dépenser moins et polluer moins.

Ayant en plus un petit bébé de 7 mois (avec couches jetables et coton pour le change) je souahite réduite la taille de mes sacs poubelle mais améliorer encore plus notre qualité de vie. Alors on utilise plus de sacs plasitque pour les courses mais sacs réutilisables, le plus possible on va au village en poussette, la voiture (la mienne) n'es tpresque plus utilisée.

J'ai quelques petites astuces que j'espere vous faire connaitre si vous ne les connaissez pas encore, et j'espere en apprendre de votre part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude
Admin
Admin
aude


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 46
Localisation : vendée

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:56

bonjour caro et bienvenue parmis nous
moi je suis interressée par ton experience sur les couches lavables et un comparatif de celles que tu as essayé
je suis toujours pour apprendre de nouvelles astuces alors n'hésites pas à nous les donner
j'espère que mon forum sera à ton goût
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolo.forumactif.com
mateocarotoni
débutant
débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:25

Ben non moi couches jetables !!! Je n'ai jamais reussi à avoir les renseignements suffisants sur couches lavables pour me lancer.

Bisous Aude à très vite
Revenir en haut Aller en bas
aude
Admin
Admin
aude


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 46
Localisation : vendée

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:31

oh pardon ,j'avais mal lu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolo.forumactif.com
mateocarotoni
débutant
débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:15

pas grave

bon je vais faire mon petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
débutant
débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:34

Bonjour Caro, je ne passe pas souvent, mais je te souhaite quand-même la bienvenue !
Je suis à peu près dans la même situation que toi concernant les couches lavables : je suis restée aux jetables car pas assez informée sur les lavables, j'ai trouvé ça trop compliqué !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://famillenombreuse.bbactif.com
mateocarotoni
débutant
débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:24

merci Ma

oui c'ets assez complexe et cher !!!! meme si au final c'est moins cher sue les jetables !! pour bébé 2 peut être que je tenterais !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
économe et écolo :: présentation :: présentation-
Sauter vers: